mardi 18 décembre 2007

Et voilà....

c'est déjà la fin... certains sont déjà partis tandis que d'autres finissent leurs exams...moi je suis en vacances depuis lundi 13h! Ca y est enfin, c'est fini, c'était le dernier exam de ma vie! Et bien, ça fait surtout bizarre, 20 ans d'école, 5 ans d'INSA, trop de partiels...et voilà, maintenant faut se mettre à bosser (enfin quand j'aurais trouvé un PFE) enfin bon, ça fait surtout plaisir de se dire que les partiels et surtout les révisions, c'est du passé!
Le temps ici aura passé encore plus vite que d'habitude, j'ai rencontré beaucoup de gens, me suis fait des amis et il faut déjà repartir vers de nouvelles aventures mais c'est sûr que j'irais faire un petit coucou à certains Erasmus en Sicile, Pologne ou Slovaquie...
En attendant on fait la fête (pour changer) pour se dire au revoir: samedi c'était la dernière grosse soirée étudiante, samedi un petit pot pour dire au revoir à Rémy, ce soir on dit au revoir à Tindaro qui part demain (mais lui revient pour le deuxième semestre)....bref c'est la semaine des aux revoirs et quand tout le monde est parti c'est la famille qui arrive! Ca devrait être sympa de leur faire visiter où je vis depuis 4 mois, le nouvel an à St Pétersbourg et retour en France le 5 janvier....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

grâce à notre arrivée prochaine, le départ de tes nouveaux amis sera un peu moins triste!
nous sommes impatients de voir et visiter tous ces endroits dont tu parlais dans ton blog!
à dimanche!!!!bisous la famille

Anonyme a dit…

Wow, je croyais que c'était un départ en vacances que t'annonçais quand j'avais parcouru cet article en diagonale. So early ! En tout cas j'ai quelques adresses pour des PFE, même si je pense que t'as déjà trouvé.

A bientôt pour un ptit Dolo !

Guirec qui finit en beauté le 6 mars avec béton armé...

Unknown a dit…

En majuscules le nom de famille !
Ah évidemment tu veux pas faire comme tout le monde ;)