mercredi 14 novembre 2007

Rien de spécial...

Alors oui, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais c'est juste parce que je n'ai rien de spécial à raconter depuis la dernière fois! Ah si, il a neigé et maintenant il gèle ce qui fait que la ville est une patinoire géante!
Et puis je ne vous ai pas raconté mais on a découvert dans le sous-sol de notre appartement un abri anti-atomique! C'est toujours très rassurant... et j'ai eu plus tard l'explication, il y a assez d'abri en Finlande pour protéger toute la population en cas d'attaque russe durant la guerre froide, mais maintenant les russes sont nos amis (ou pas) et donc j'ai fait ma curieuse et suis allée voir dedans et en fait: il ont fait des caves dedans! Mais il y a toujours une énorme porte orange au cas où!
Voilà la petite histoire du jour...
Plus de choses à raconter le week-end prochain avec une soirée pour l'anniv d'Antoine vendredi et surtout la visite de Stockholm dimanche et lundi!

Aucun commentaire: