mercredi 3 octobre 2007

Petit oubli...

J'ai oublié de vous raconter un petit détail, au centre aquatique, j'arrive dans les vestiaires femmes et surprise, pas de cabines, tout le monde se déshabille au milieu des casiers sur les quelques bancs et pas mal de gens se baladent à poil jusqu'aux douches! Ca surprend mais pas tant que ça quand on pense aux saunas....bref, finalement c'est plus pratique pour prendre sa douche!
Lundi soir, notre coloc nous a fait une bonne surprise avec un repas chinois, c'était délicieux! Malheureusement ce n'était pas vraiment qui l'avait préparé mais une copine à elle, donc on en aura pas si souvent mais c'était vraiment très bon!

Du riz, des oeufs, des légumes et du poulet.

Ce soir, les trois EII, ceux qui s'y connaissent un minimum en PC, sont venus tenter de réparer mon PC et ça a MARCHE! j'ai un pc qui ne craint plus la surchauffe! C'est génial, je peux retourner sur internet, écouter ma musique (ça manque mine de rien...), faire mon blog, discuter sur msn... bref, plein de choses qui ne font pas vraiment avancer le boulot!

Tanguy, Antoine et François à l'assaut de mon PC, j'ai eu un peu peur de le voir ouvert comme ça quand même...

Et demain, je suis réquisitionnée pour faire la cuisine pour la soirée française du département GC.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympa d'avoir à nouveau des nouvelles fraîches,un grand bravo aux pros de l'ordi!
je ne me souviens pas d'avoir lu ta virée au centre aquatique.
les plats chinois ont l'air appétissants, est-ce trés différent des plats viêt?
BISOUS LA FAMILLE