lundi 17 septembre 2007

Jeudi : Russian party

Soirée russe avec cocktail vodka à 1€, on est bien sûr arrivés à l’ouverture à 21h et ici, il y a la queue pour rentrer à l’heure d’ouverture ! « On » c’est le Leppävaara’s group, le groupe d’Erasmus de mon immeuble, on se retrouve toujours tous ensemble pour les sorties ou soirées et je suis la seule française, ce qui est carrément cool...
On a été rejoints par les français Antoine et François et des amis à eux qui étaient en visite ici pour la semaine, et leurs deux colocs polonais accompagnés de 4 amis aussi, tous ayant déjà bien entamé la soirée... Ce fut la meilleure soirée depuis le début, comme on commence à mieux se connaître, il y avait vraiment une super ambiance, un peu calmée vers 2h quand c’est l’heure des derniers bus. Je suis restée avec quelques autres et on est rentré en taxi à la fermeture à 4h. Je suis allée dormir chez Antoine mais les polonais sont rentrés les uns après les autres entre 7h et 10h et n’avait bien sûr pas les clés, donc réveil mouvementé... Certains tambourinaient à la porte, ce qui ne réveillait même pas les autres...
Vendredi, pas cours pour la première semaine donc journée très très tranquille après la soirée mais on a fini par se bouger dans l’après-midi pour aller chez moi où on a retrouvé le Leppävaara’s group pour jouer aux cartes, une journée productive...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well written article.