lundi 10 septembre 2007

Lundi, les choses sérieuses commencent!

Hei! Mitä kuuluu?
Et oui, il a fallu se lever pour la première heure de cours à ...10h15, c'était finnois et la classe était surchargée et j'ai donc décidé de plutôt aller à celui de 16H15 (qui finalement sera assez chargé aussi!). Egalement premier cours de "State of the world and development", intéressant et effectivement ici les personnes de tout âge parlent plutôt bien anglais!
Point noir, certains cours que j'ai choisis se chevauchent, je suis donc allée voir la conseillère pour les étrangers. L'un des cours étant en fait en finnois, le prof va juste me donner un bouquin en anglais et il faudra que j'étudie toute seule mais il y aura un week-end complet de travaux pratiques sur PC, original! Avantage, je n'aurais pas à me lever le jeudi matin pour aller en cours. Il reste encore quelques cours à arranger pour enfin avoir mon emploi du temps définitif en espérant l'avis favorable de l'INSA (on croise les doigts).
Hei hei!

2 commentaires:

famille lemoine a dit…

Les choses sérieuses vraiment!!!!
Par contre les loisirs ont l'air bien organisés et L'ambiance sympa.
Tes photos sont super et donnent envie d'y aller!
Le premier cours en finnois, quelle impression?
Bisous. maman &co

famille lemoine a dit…

Coucou, c'est ta soeurette!! j'espere que tout va bien pour toi! Enfin, tu commences a bosser c'est pas trop tôt dit donc, t'es quand même parti la bas pour ça... ici, tout va bien, je profite de mes dernieres semaines avant la reprise! bisous, a bientôt! Claire